Accueil > Répliques > AEG / GBB R > Réplique d'épaule CM16 SRS avec mosfet de la marque G&G armament

Réplique d'épaule CM16 SRS avec mosfet de la marque G&G armament

289 €
Parmi les grandes innovations effectuées durant les dernières années en AIRSOFT il faut tenir compte de l'intégration dans certaines répliques du système MOSFET qui permet de jouer en BURST de 3,4 ou 5 billes .
Rajoutant une évolution au mode de tir de votre réplique qui fonctionne en semi, full ou tirs cadencés grace au mode MOSFET.
C'est pourquoi votre boutique CENTRAL AIRSOFT vous propose la réplique CM16 SRS avec MOSFET intégré de la marque G&G ARMAMENT .

La série CM16 (Combat Machine) de la marque G&G est très appréciée des airsofteurs exigeants. Le modèle CM16 SRS est fiable et très robuste pour un excellent rapport qualité/prix. Cette réplique est également un très bon choix pour tous les débutant qui souhaitent se lancer dans l'airsoft. Le CM16 SRS AEG noir est un fusil d'assaut électrique de type M4 conçu par G&G. Il est équipé d'une crosse crane rétractable 6 positions, d'un corps en ABS renforcé par de la fibre de verre, d'une gearbox métal, d'un hop-up réglable, et d'un garde main en métal type Keymod sur lequel vous pourrez monter différents rails type RIS pour y fixer vos accessoires. Le mosfet intégré protège le moteur des surtensions et augmente la réactivité de la gâchette.

Le fabricant G&G vous offre une garantie d'un an sur ce produit airsoft, dans le cadre de cette garantie notre atelier peut gérer les réparation et éventuellement les up grades sans perdre la garantie constructeur, toute fois si vous veniez à ouvrir et tenter de réparer votre réplique d'épaule G&G CM 16 RAIDER par vos propres moyens la garantie ne s'appliquerait pas.

Venez découvrir cette réplique dans votre boutique CENTRAL AIRSOFT à Saint Mitre Les Remparts.
Contactez-nous